Wanted Technologies a fait état d’un bénéfice net de 331 808 dollars pour son deuxième trimestre grâce entre autres à une croissance de 25 % de ses revenus.
L’entreprise basée à Québec, qui offre des solutions de veille stratégique pour le marché de l’emploi, avait dévoilé un bénéfice net de 94 121 dollars à la même période un an auparavant.
L’entreprise a vu ses revenus s’élever à 1,73 million de dollars pour le trimestre terminé le 31 décembre. À la même période un an plus tôt, ceux-ci s’étaient élevés à 1,38 million de dollars.
La direction de Wanted attribue l’amélioration de son bilan à la hausse de ses revenus dans les secteurs Corporatif et Recrutement, qui ont connu une croissance de 79 % comparativement au trimestre correspondant de l’exercice précédent.
Les solutions de Wanted dans ces deux secteurs visent à améliorer les décisions d’affaires relativement au recrutement et à la rétention des meilleurs candidats dans les organisations.
Parallèlement à la hausse des revenus, la société a constaté une baisse de 2 % de ses frais d’exploitation, qui sont passés de 1,34 million de dollars l’an dernier à 1,3 million de dollars.
Le titre de l’entreprise a bien réagi à la publication de ces résultats et grimpait de 10 cents (25 %) à 50 cents à la Bourse de croissance TSX en milieu d’après-midi.