Le président et chef de la direction de Druide informatique, André d’Orsonnens, a été élu PDG de l’année SGF durant l’événement Vision PDG qui a eu lieu du 18 au 20 février à Mont Tremblant.
Ce concours reconnaît un président d’entreprise du secteur des technologies de l’information et des communications (TIC) s’étant démarqué par son leadership et ayant contribué au rayonnement de l’industrie.
André d’Orsonnens était finaliste aux côtés de Gilles Létourneau, président et chef de la direction de Groupe GFI Solutions, et de Denis Savard, président et chef de la direction de CT-Paiement.
Vision PDG, forum exclusif aux PDG d’entreprises de TIC, est organisé depuis 10 ans par l’Association québécoise des technologies (AQT). L’événement a réuni cette année 105 chefs d’entreprises.
«Le lauréat André d’Orsonnens s’est particulièrement illustré en 2009 grâce au lancement de son produit Antidote HD, qui a permis de poursuivre une croissance ininterrompue du chiffre d’affaires de Druide informatique de plus de 20 % pour une huitième année consécutive. Son leadership en tant que PDG se manifeste à plusieurs égards au sein de la société qu’il a cofondée, notamment sur le plan du développement commercial de sa société qui brille sur la francophonie, affichant plus de 300 000 utilisateurs», a déclaré l’AQT dans un communiqué.
L’AQT regroupe 430 membres.
Denis Lalonde est rédacteur en chef au magazine Direction informatique.