Technologies D-Box s’entend avec Cinemark USA pour étendre son déploiement de systèmes immersifs de cinéma aux États-Unis.
Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, affirme que son système de mouvement a été commandé pour vingt écrans aux États-Unis par Cinemark Holdings, qui oeuvre dans l’exploitation de salles de cinéma sur le marché américain et à l’international.
« Ceux-ci seront installés dans dix emplacements aux États-Unis, incluant Baltimore au Maryland, Cleveland en Ohio, Los Angeles en Californie et Portland en Oregon », soutient Technologies D-Box.
L’entreprise de Longueuil souligne qu’au terme des installations, qui doivent être complétées au cours des douze prochains mois, Cinemark aura un total de vingt-quatre écrans dotés de la technologie D-Box aux États-Unis, en plus de ses quarante écrans au Guatemala, en Colombie, au Pérou, au Brésil, en Équateur, au Costa Rica et au Chili.
De son côté, D-Box mentionne que les nouvelles commandes de Cinemark porteront son nombre d’écrans domestiques à plus de 170 et son nombre d’écrans à l’échelle internationale à plus de 365.
Lire aussi :
Technologies D-Box obtient une entente pour le Brésil