Vidéotron lance Musique illimitée, un service qui permettrait à certains de ses clients d’écouter de la musique sur la plateforme musicale de leur choix sans consommer de données de leur forfait mobile.
La filiale de Québecor Média qui œuvre dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, de l’accès Internet et de la téléphonie par câble et mobile, affirme avoir obtenu des ententes en matière de musique en continu auprès des plateformes musicales Stingray, Rdio, Google Play, Deezer et Spotify, ainsi que prévoir en obtenir une auprès de Songza.
Sans restrictions en matière d’utilisation de données, des utilisateurs devraient ainsi être en mesure de se connecter gratuitement à des stations de diffusion en continu ou de s’abonner à des services musicaux de diffusion à la demande.
Par exemple, selon Stingray Digital, les abonnés de Vidéotron devraient pouvoir utiliser son application mobile gratuite Stingray Musique sans limites liées aux données de leur forfait mobile.
Par contre, Vidéotron précise que Musique illimitée sera offert gratuitement seulement à ses clients qui souscrivent à un forfait Tout inclus Canada comportant 2 Go de données ou plus, ainsi qu’aux clients qui souscrivent au Duo Internet et téléphonie mobile avec 1 Go de données.
Lire aussi :
Licence du CRTC jusqu’en 2020 pour Stingray Digital