Uxpertise, une société montréalaise du secteur des technologies d’éducation, lance son service de surveillance des examens en ligne bilingue, axé sur la confidentialité. Elle s’est ainsi associée à Integrity Advocate, un fournisseur canadien de technologie de surveillance d’examen, en intégrant sa technologie de pointe à son système de gestion de l’apprentissage et à sa plateforme d’évaluation en ligne pour offrir 4 niveaux de surveillance.
Simple à utiliser, le service ne nécessite aucune installation d’application et est intégré dans les plateformes d’uxpertise. Il respecte par ailleurs la vie privée et la confidentialité des données et en conformité avec le RGPD.
Uxpertise est un fournisseur spécialisé dans la création de solutions d’apprentissage qui s’adaptent aux besoins changeants de la formation. Ses solutions comprennent uxpertise LMS, un système de gestion de l’apprentissage, et uxpertise XP, une plateforme d’évaluation en ligne.
Comme l’explique la société, « la demande en matière d’apprentissage en ligne est en croissance constante depuis plusieurs années. Les établissements d’enseignement, les entreprises et les organismes règlementaires cherchent à offrir des évaluations et des examens en ligne pour mesurer les connaissances et les compétences ».
Les plugiciels GPT sont de plus en plus utilisés par les étudiants et les apprenants pour répondre aux examens, et ce, en quelques secondes. C’est pourquoi la fonction de détection de l’intelligence artificielle est une véritable innovation pour éviter la triche, poursuit l’entreprise
Le service de surveillance d’examen en ligne est disponible en français et en anglais sur les solutions d’uxpertise pour les organisations souhaitant assurer l’intégrité de leurs examens en ligne.