Technologies Urbanimmersive rapporte des revenus de 168 963 dollars pour le troisième trimestre de son année financière 2015.
Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et qui commercialise une technologie immersive dans le marché de l’immobilier et d’autres marchés, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 8,8 % aux revenus de 155 339 dollars qui avaient été obtenus lors du troisième trimestre de son année financière 2014.
Pour la période de trois mois terminée le 30 juin 2015, Urbanimmersive rapporte une perte nette de 191 475 dollars, alors qu’une perte nette de 372 997 dollars avait été rapportée pour le trimestre équivalent de son année financière précédente.
Urbanimmersive rappelle avoir signé une entente de deux années avec le site de courtage immobilier RE/MAX Québec, qui prévoit l’utilisation de la plateforme de blogue d’Urbanimmersive.
« La Société a poursuivi ses efforts de réorganisation de ses effectifs pour se concentrer sur le développement et la commercialisation de ses deux plateformes Internet, soit la place d’affaires en ligne qui met en relation des courtiers immobiliers et des fournisseurs de contenu visuel, ainsi que la plateforme de production et de distribution de contenu marketing », dit-elle.
Lire aussi :
Présence en ligne : RE/MAX Québec mise sur le blogue Urbanimmersive