Le cofondateur David Chabot devient le principal dirigeant d’Activis, à la suite du départ du cofondateur Sébastien Sillis.
Activis, une agence de Beloeil qui oeuvre dans les domaines des sites Web, du mobile, du commerce électronique et du marketing interactif, annonce le départ de Sébastien Sillis après onze années de travail au sein de l’entreprise.
David Chabot, qui a cofondé l’entreprise, délaisse ses fonctions de vice-président directeur et directeur de la technologies pour assumer la présidence et la direction générale d’Activis.
En raison de ce changement au premier poste de direction d’Activis, Jean Michel Arseneau, a été nommé vice-président directeur de l’entreprise. M. Arseneau continuera d’occuper les fonctions de directeur responsable des stratégies et du service-conseil.
Activis ne précise pas les raisons du départ de Sébastien Sillis. Dans son profil dans le réseau social professionnel LinkedIn, M. Sillis indique qu’il est « en planification de nouveaux défis ». L’ex-dirigeant d’Activis est le président de la Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, en Montérégie.
L’agence Activis, qui a été fondée en 2001, compte parmi ses clients Air France, Bombardier, Reebok Canada, les Canadiens de Montréal, l’Agence métropolitaine de transport et Aéroport de Montréal.