Leading Boards obtient un contrat de solutions de gouvernance en ligne et sans papier auprès du Groupe Sportscene, qui est propriétaire des restaurants d’ambiance sportive La Cage aux Sports.
Leading Boards, une entreprise de Montréal qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que le Groupe Sportscene a choisi d’adopter sa solution de conseil sans papier et de portail pour la gestion des réunions et des documents de son conseil d’administration et de ses comités.
« Le portail procure un espace de travail virtuel qui rassemble l’information requise pour les réunions (ordres du jour, procès-verbaux, archives, politiques d’entreprise et états financiers) et qui la rend accessible aux administrateurs par ordinateur ou par tablette numérique », explique Leading Boards.
Selon Leading Boards, la sécurité de la transmission de documents liés au conseil d’administration est assurée par le chiffrement des documents qui sont stockés sur le portail, ainsi que par l’hébergement des documents sur des serveurs qui sont installés dans le pays où le client est établi.
Lire aussi :
Un mandat dans l’hôtellerie pour Leading Boards
Un mandat à la Fédération des chambres de commerce pour Leading Boards