Leading Boards obtient un contrat de solutions de gouvernance en ligne et sans papier auprès du secteur de l’hôtellerie.
Leading Boards, une entreprise de Montréal qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme que le Groupe Germain Hôtels a choisi d’adopter ses solutions de gouvernance sans papier.
Le Groupe Germain Hôtels, qui est une entreprise familiale du Québec, possède et exploite les hôtels Le Germain et les hôtels Alt à l’échelle canadienne. Leading Boards ajoute que son portail permet aux administrateurs et hauts dirigeants d’utiliser un ordinateur personnel ou une tablette numérique iPad pour consulter les renseignements nécessaires à leurs réunions, notamment les ordres du jour et les procès-verbaux.
De plus, les administrateurs et hauts dirigeants doivent avoir accès en temps réel, grâce au portail et à un moteur de recherche, aux archives où se trouvent les documents liés aux réunions antérieures et au centre de documentation qui contient les politiques de l’organisation, ses états financiers, etc.
Les documents qui sont stockés sur le portail afin d’être transmis et partagés entre les membres de la direction et du conseil d’administration sont chiffrés et hébergés sur des serveurs qui sont installés dans le pays où le client est établi, précise Leading Boards.
Lire aussi :
Un mandat à la Fédération des chambres de commerce pour Leading Boards