Mobi724 obtient un financement d’un million de dollars de la part de la division d’investissement BDC Capital de la Banque de développement du Canada.
Mobi724, une entreprise basée à Montréal qui évolue dans les secteurs de la technologie financière, des outils intégrés de paiement, des coupons et cartes de paiement, de même que des campagnes marketing incitatives, affirme prévoir utiliser les fonds « pour accélérer son plan de croissance incluant l’ajout de ressources en ventes et marketing ».
Dans le cadre de son plan de développement, Mobi724 prévoirait une « expansion mondiale ». L’entreprise serait déjà présente en termes de ventes sur les marchés internationaux. Les considérations de BDC Capital dans sa décision de financement incluraient notamment une « demande croissante de solutions fintech » et une entente avec Visa obtenue par Mobi724 plus tôt en 2017.
Mobi724 ajoute commercialiser des systèmes qui sont compatibles avec les appareils mobiles, ainsi que cibler comme clientèle les banques, les détaillants et les émetteurs de cartes qui « exploitent des données disponibles sur les utilisateurs et les achats afin d’augmenter le volume d’opérations et les sommes dépensées ».
Lire aussi :
Le système de paiement de Mobi724 aux Philippines
Suivi des appareils mobiles : l’importance de fournir des incitatifs
ThirdShelf veut aider les petits détaillants à rivaliser avec les grands