Les renseignements personnels d’environ 25 000 employés et retraités pourraient avoir été volés lors de la cyberattaque contre la Commission de transport de Toronto (CTT).
La CTT a déclaré dans un communiqué que les informations peuvent inclure des noms, des adresses et des numéros d’assurance sociale.
« Nous continuons d’enquêter pour savoir si un petit nombre de clients et de fournisseurs peuvent également être touchés », a-t-elle aussi déclaré.
Les employés concernés seront informés directement par lettre, et la CTT assurera pour eux une surveillance du crédit et une protection contre le vol d’identification.
« Au fur et à mesure de l’enquête, nous contacterons des personnes susceptibles d’être concernées pour leur offrir une assistance », indique le communiqué.
Le service de transport continue de décrire la situation comme étant un incident de cybersécurité. Le directeur général de la CTT, Rick Leary, a déclaré que les auteurs appartiennent à « une entreprise extrêmement bien organisée ».
Lire aussi :
La Commission de transport de Toronto se remet d’une attaque par rançongiciel
Terre-Neuve : rétablir le système informatique du réseau de la santé prendra du temps
Quelles forces de l’ordre appeler au secours en cas de cyberattaque?