Tecsys ouvre un centre de service à la clientèle continu au Royaume-Uni et un siège social pour l’Europe.
Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme qu’il s’agit d’une initiative qui vise l’expansion de sa présence sur le marché européen des logiciels dans son secteur d’activité.
L’entreprise explique que « plusieurs débouchés se développement maintenant en Europe parmi la clientèle existante et éventuelle ». Par exemple, elle ajoute participer à une opération de gestion d’approvisionnement pour une entreprise de soins de santé.
Les clients européens de Tecsys incluraient aussi Hagen et POOLCORP. La plateforme de gestion de la chaîne d’approvisionnement de Tecsys permettrait la gestion d’entrepôt, de la distribution et des transports, ainsi que des fonctions de gestion et d’analyse financières.
Rappelons que Tecsys avait récemment révélé miser sur sa plateforme de gestion pour accroître sa part de marché dans le secteur des chaînes d’approvisionnement complexes, ainsi qu’avoir obtenu trois clients du secteur de la santé aux États-Unis.
Lire aussi :
Hausse des revenus de TECSYS liée au taux de change
Logi-D et soins de santé stimulent les revenus annuels de Tecsys