TECSYS a obtenu un brevet des États-Unis lié à une technologie de système de gestion d’un entrepôt, qui est destinée au secteur de la distribution.
TECSYS, une entreprise de Montréal qui commercialise des logiciels de gestion de la chaîne d’approvisionnement, affirme que le Bureau des brevets et des marques aux États-Unis lui a accordé un brevet qui couvre la méthode et le système de transmission d’instructions visuelles et graphiques à des exploitants et à des travailleurs d’entrepôts.
« Fournir des instructions visuelles et graphiques à des utilisateurs est une caractéristique de notre solution LGE (logiciel de gestion d’entrepôt). Cette capacité permet aux travailleurs d’avoir accès à de l’information critique pour prendre des décisions et accomplir des tâches plus complexes avec moins de fatigue mentale », soutient TECSYS.
De plus, TECSYS mentionne aussi que « cette technologie est sur le marché depuis près de quatre ans, que ce soit dans des établissements de soins de santé ou dans le milieu de la distribution à fort volume ».
Lire aussi :
Progression des résultats trimestriels chez TECSYS
Trois clients du secteur de la santé pour TECSYS
Une prolongation de contrat pour TECSYS