Technologies D-Box rapporte des revenus de 4,35 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2015.
Technologies D-Box, une entreprise de Longueuil qui commercialise des systèmes de reproduction des mouvements pour les industries du cinéma, du jeu vidéo et de la santé, rapporte des revenus qui sont inférieurs de 3 % aux revenus de 4,49 millions de dollars qui avaient été rapportés pour le deuxième trimestre de son année financière 2014.
Pour son trimestre terminé le 30 septembre 2014, Technologies D-Box fait état de revenus de 1,23 million de dollars qui proviennent de la vente de droits d’utilisation, de la location et de la maintenance de systèmes de mouvements auprès d’exploitants de salles de cinéma, de même que de revenus de 1,88 million de dollars qui proviennent de la vente de systèmes de mouvements à des exploitants de salles de cinéma.
De plus, D-Box comptabilise des revenus de 0,23 million de dollars qui sont tirés de la vente de systèmes de mouvements pour le divertissement à domicile, ainsi que des revenus de 0,99 million de dollars qui proviennent de la vente de systèmes de mouvements au marché industriel.
Technologies D-Box rapporte un coût des produits de 2,39 millions de dollars et des frais de ventes et marketing de 1,21 million de dollars qui sont en baisse par rapport au trimestre correspondant de l’année financière 2014, ainsi que des frais d’administration de 0,69 million de dollars et des frais de recherche et de développement de 0,41 million de dollars qui sont en hausse par rapport au deuxième trimestre de 2014.
Technologies D-Box rapporte un bénéfice net de 0,19 million de dollars, qui est supérieur à la perte nette de 0,67 million de dollars qui avait été rapportée pour le deuxième trimestre de son année financière 2014.
Lire aussi :