Stingray Digital aux Émirats arabes unis

Le groupe montréalais Stingray Digital aurait signé une entente avec une société de télécommunications des Émirats arabes unis qui fournirait à 7,5 millions de particuliers des services de téléphonie fixe et mobile, de connexion internet et de télévision IP.Logo de Stingray Digital

Selon Stingray Digital, ce contrat permettrait aux abonnés des services de télévision de cette société (simplement nommée « du ») d’accéder à environ cinquante chaînes audios qui diffusent de la musique en continu sans publicité à partir des applications de Stingray Musique pour la télévision et la mobilité.

Les abonnés devraient également pouvoir profiter d’un service nommé Stingray Concerts, qui proposerait de voir à la télévision et à la demande des concerts d’artistes. Stingray et cette société prévoiraient ajouter de nouveaux services au cours de l’année, comme l’application Stingray Karaoke pour la télévision.

« Adaptation aux cultures locales »

Pour Stingray Digital, cette collaboration marquerait sa première incursion sur le marché du Moyen-Orient. « Nous nous sommes toujours efforcés de créer des produits et des services musicaux pouvant s’adapter aux cultures et aux tendances locales, et ainsi répondre aux attentes de chacun de nos partenaires internationaux », a indiqué, dans un communiqué, Eric Boyko, président, chef de la direction et cofondateur de Stingray. Cette dernière, qui compterait 300 employés dans le monde, serait présente dans 152 pays.

Lire aussi:

Acquisition de Nümedia par Stingray

Partenariat entre Stingray Digital et Air Canada

Entente entre Stingray et AT&T aux États-Unis

Articles connexes

Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel

Organisé annuellement par Les Affaires depuis maintenant 5 ans, Connexion, le salon de la transformation numérique se tiendra le 9 juin prochain au Palais des congrès de Montréal.

La plateforme Creator de Zoho ajustée pour les moyennes entreprises

Zoho lance une nouvelle version de sa plateforme Creator, en mettant l’accent sur la programmation schématisée.

Alibaba Cloud derrière la diffusion infonuagique des images des Jeux olympiques

Les images en direct des Jeux olympiques de Pékin sont reçues par vingt diffuseurs à travers le monde qui détiennent le droit de les retransmettre par l’entremise de l’infrastructure infonuagique publique du Groupe Alibaba.

Google travaille sur des publicités moins intrusives

Google lance une initiative sur plusieurs années pour introduire des options publicitaires plus respectueuses de la confidentialité et de la vie privée.

Trois-Rivières : ITCloud.ca acquise par AppDirect

L’entreprise de technologies infonuagiques basée à Trois-Rivières a été acquise par l’entreprise AppDirect, qui commercialise une plateforme de commerce interentreprises de produits infonuagiques par abonnement.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.