Sigma-RH acquiert l’outil de gestion des ressources humaines Employeur D L’Exclusif, ainsi que les contrats des clients de Desjardins qui l’utilisent.
Sigma-RH, qui se présente comme étant un fournisseur de système informatique de ressources humaines depuis 1992, rappelle avoir à l’origine conçu l’outil Employeur D L’Exclusif, avant de céder en 2006 à Desjardins une licence lui permettant de commercialiser l’outil au Canada.
L’entreprise de Montréal soutient avoir entre-temps « poursuivi son développement à l’international, en gagnant des parts de marché en France principalement », ainsi qu’avoir « fait évoluer son application logicielle de gestion des processus RH à des niveaux différents de ce qu’offre Employeur D L’Exclusif ».
Ainsi, Sigma-RH mentionne qu’un des objectifs de cette transaction est de « faire migrer tous les clients » vers la version la plus avancée de ce système.
Sigma-RH ajoute que son système repose sur le modèle de logiciel à la demande en nuage informatique et qu’il propose une gestion des ressources humaines à partir d’une seule base de données.
Lire aussi :
Gestion de capital humain : Logibec s’associe à DLGL
Un service applicatif RH pour Technomedia