L’investisseur Serge Beauchemin entre au capital de K3 Média à titre d’actionnaire minoritaire.
K3 Média, dirigée par Mathieu Bélanger, est une agence qui offre des services de création, de conception et de développement de solutions Web.
Serge Beauchemin est surtout connu pour avoir dirigé la société 3-SOFT, vendue à la torontoise Softchoice en 2005 alors qu’elle générait des revenus annuels d’environ 60 millions de dollars. Il a aussi été sélectionné pour devenir l’un des cinq dragons de la nouvelle saison de l’émission « Dans l’œil du dragon », qui sera diffusée à Radio-Canada ce printemps.
Serge Beauchemin agissait depuis quelques années à titre de coach et mentor auprès de Mathieu Bélanger. Il a donc décidé d’amener cette relation à un niveau supérieur.
« K3 Média bénéficie ainsi d’un accompagnement stratégique et de conseils de haut niveau, lesquels joueront un rôle crucial dans le développement et l’application de son plan de croissance au cours des prochains mois », affirme la direction de l’entreprise dans un communiqué.
K3 Média n’a fourni aucune précision quant à la mise en place de son plan de croissance. Les détails financiers de cette transaction n’ont pas été révélés.