SAP, Siemens et Schneider Electric déploient des mises à jour critiques de sécurité

Des correctifs de sécurité pour des produits de quatre entreprises ont été publiés la semaine dernière, avec des appels à les installer dès que possible.

Source : gorodenkoff / Getty

SAP a déclaré que des correctifs sont nécessaires pour corriger trois vulnérabilités critiques de corruption de mémoire qui ont affecté l’Internet Communication Manager (ICM).

Siemens a déclaré que son micrologiciel SIMATIC contient trois vulnérabilités qui pourraient permettre à un attaquant non vérifié d’effectuer une attaque par déni de service dans certaines conditions.

Schneider Electric a publié six avis décrivant 20 vulnérabilités. Des chercheurs en sécurité de la firme Tenable ont trouvé les bogues dévoilés par Schneider Electric.

WordFence a déclaré que le plugiciel PHP Everywhere pour WordPress doit être mis à jour, après avoir trouvé des vulnérabilités d’exécution de code à distance dans l’application.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

Vulnérabilité Linux d’accession à des privilèges indus

Piratage de thèmes et modules pour WordPress développés par AccessPress

Microsoft publie des correctifs pour de récentes mises à jour

Apache livre un cinquième correctif en décembre pour colmater un bogue dans Log4j

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Howard Solomon
Howard Solomon
Actuellement rédacteur pigiste, Howard est l'ancien rédacteur en chef de ITWorldCanada.com et de Computing Canada. Journaliste informatique depuis 1997, il a écrit pour plusieurs publications sœurs d'ITWC, notamment ITBusiness.ca et Computer Dealer News. Avant cela, il était journaliste au Calgary Herald et au Brampton Daily Times en Ontario. Il peut être contacté à hsolomon@soloreporter.com.

Articles connexes

Solutions Beyond Technologies établit un centre d’excellence SAP au Maroc

Solutions Beyond Technologies, une firme spécialisée qui fournit de l'expertise, des outils et des solutions SAP, ouvre un centre d'excellence SAP à Casablanca, au Maroc. L'ouverture a été marquée par la signature d'une convention de partenariat entre le gouvernement du Maroc et Solutions Beyond Technologies, lors d'une cérémonie d'inauguration le 8 novembre dernier.

Une vulnérabilité du jour zéro d’HTTP/2 cause des attaques DDoS massives ; corrigez vos serveurs dès maintenant

Les développeurs et les administrateurs de serveurs Web sont invités à installer des correctifs pour corriger une vulnérabilité critique du jour zéro dans un protocole clé qui a conduit à une récente attaque par déni de service (DDoS) record.

La plateforme de Coveo pour SAP Commerce Cloud accède au rang de « SAP Endorsed App »

Coveo Solutions Inc., une société montréalaise du domaine de l’intelligence artificielle (IA) qui transforme les expériences numériques annonce que sa plateforme de recherche et de recommandations propulsée par l’IA pour SAP Commerce Cloud, Coveo AI Search and Recommendations, est désormais une application officiellement approuvée par SAP et disponible dans le SAP Store. 

Qualtrics sera acquise par Investissements RPC et Silver Lake pour 12,5 milliards de dollars US 

Qualtrics, une société de logiciels de gestion de l'expérience utilisés par des sociétés telles Coca-Cola, Pfizer et Uber, a annoncé hier qu'elle avait conclu un accord définitif en vue de son acquisition par la société d'investissement Silver Lake et les investissements du Régime de pensions du Canada (RPC), dans un Transaction entièrement en espèces de 12,5 milliards de dollars américains. 

Beyond Technologies reçoit le SAP North America Award for Partner Excellence 2023 

Solutions Beyond Technologies, une entreprise montréalaise qui fournit aux entreprises l'expertise, les outils et les solutions SAP pour les assister dans leur transformation numérique, s’est fait décerner le prix SAP North America Award for Partner Excellence 2023 pour l'excellence de son service. 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.