Samsung vise le milieu de gamme avec le Galaxy A53

Le modèle de téléphone Galaxy A53 5G de Samsung pourrait être le meilleur appareil phare de milieu de gamme en 2022.

Le fabricant Samsung a dévoilé le 17 mars son téléphone Galaxy A53 5G, qui ajoute de la performance aux appareils Samsung de milieu de gamme. Le Galaxy A53 5G est visuellement identique au A52 5G.

L’appareil présente toujours un boîtier arrondi tout en verre, fabriqué à partir du Gorilla Glass 5 de Corning. Le téléphone est résistant à l’eau et à la poussière, selon la norme IP67. Il est disponible en blanc, noir, bleu et rose. Actuellement, seule la version noire est disponible sur le site canadien de Samsung.

Il y a beaucoup de choses à aimer dans sa fiche technique. Le Galaxy A53 5G utilise un système sur puce Exynos 1280 à huit cœurs, dispose de 8 Go de mémoire et d’une capacité de stockage pouvant atteindre 256 Go.

Lire l’article au complet sur le site d’IT World Canada (en anglais), une publication soeur de Direction informatique

Lire aussi :

OnwardMobility ferme ses portes; aucun nouveau BlackBerry en vue

CES 2022 : HP remet à jour son ordinateur Elite Dragonfly

Samsung annonce le téléphone Galaxy S21 FE 5G

Adaptation et traduction vers le français par Dominique Lemoine

Tom Li
Tom Li
Les télécommunications et le matériel grand public sont les principaux sujets couverts par Tom chez IT World Canada. Il aime parler de l'infrastructure de réseau du Canada, des produits semi-conducteurs et, bien sûr, de tout ce qui est nouveau dans le domaine des technologies grand public. Vous le verrez aussi occasionnellement signer des articles sur les actualités liées à l'infonuagique, à la sécurité et au logiciel en tant que service. Si vous êtes prêt pour une longue discussion sur les nuances de chacun des secteurs ci-dessus ou si vous avez un produit à venir que les gens vont adorer, n'hésitez pas à lui envoyer un message à tli@itwc.ca.

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 16 novembre 2023 — Samsung et l’IA, plus de données pour OpenAI, le Nvidia HGX H200 et l’IA et la météo

Cette semaine : Samsung se lance dans l’intelligence artificielle, OpenAI veut plus de données pour former ses modèles d’IA, le nouveau GPU Nvidia HGX H200 Tensor Core et l’IA pour les prévisions météo.

Samsung et FSC Canada s’associent pour aider à protéger et à préserver les forêts canadiennes

Pour célébrer le Mois de la Terre, Samsung Canada s'est associé au Forest Stewardship Council (FSC) Canada pour lancer une nouvelle campagne de financement à l'appui de la mission de FSC Canada de protéger la santé des forêts au Canada.  

La gestion par Samsung de la recherche sur les hypertrucages remise en question

Un expert en cybersécurité est surpris par les récentes actions entreprises par un groupe de chercheurs travaillant au Samsung AI Center à Moscou, affirmant que leur travail pourrait inévitablement finir par faire plus de mal que de bien.

Inquiétudes croissantes au sujet des hypertrucages

Les hypertrucages sont de retour dans l'actualité après qu'il eut été rapporté qu'un groupe de chercheurs travaillant au Samsung AI Center de Moscou a lancé une initiative appelée Mega Portraits (portraits mégapixels).

Aperçu d’un téléphone avec clavier de type BlackBerry par le fabricant Unihertz

Un fabricant de téléphones basé à Shanghai en Chine, Unihertz, a révélé la semaine dernière sur Twitter un aperçu de ce qui ressemble beaucoup à un téléphone Android BlackBerry KEY2, avec la mention « bientôt disponible ».

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.