Google Canada a attribué un trophée à la ville de Saint-Sauveur, dans les Laurentides, pour récompenser son enthousiasme à adopter l’économie numérique.
Cinq villes canadiennes ont reçu un trophée eVille 2013 de Google cette année. Outre Saint-Sauveur, les villes récipiendaires sont Halifax, Newmarket, Canmore et Whistler.
Cette récompense de Google souligne les investissements qui sont effectués par une municipalité dans les outils et les ressources en ligne pour attirer de nouveaux clients et faire progresser leur chiffre d’affaires. La récompense est remise après une analyse de la visibilité en ligne des petites et moyennes entreprises des villes.
« Nous sommes fiers de saluer l’entrepreneuriat florissant de ces villes et municipalités, a déclaré Chris O’Neill, directeur général de Google Canada. Tous les jours, les Canadiens se tournent vers l’Internet à la recherche de produits et de services, et ce sont les entreprises et les communautés qui interagissent en ligne avec leurs clients qui contribueront à l’essor économique du Canada. »
Le député de Laurentides-Labelle, Marc-André Morin a accepté le trophée au nom de la ville de Saint-Sauveur.