Sage dévoile une solution de comptabilité en infonuagique

Sage offre désormais une version canadienne de sa solution de comptabilité en ligne, à l’intention des petits entreprises.

Logo de SageL’éditeur de solutions informatiques pour les petites et moyennes entreprises Sage a dévoilé la version canadienne de sa solution de comptabilité et de facturation en ligne Sage One.

La solution informatique cible les propriétaires de petites entreprises, tels que les propriétaires individuels, les entrepreneurs, les entreprises de services, les nouvelles entreprises et les entreprises déjà établies qui souhaitent utiliser une nouvelle solution de comptabilité.

Le logiciel de comptabilité propose un tableau de la situation financière de l’entreprise (revenus, dépenses et flux de trésorerie), la production de devis et factures, le recouvrement des paiements en ligne des clients, la gestion des projets et des tâches ainsi que le suivi de la taxation sur les ventes et sur les achats.

Selon un sondage commandé par Sage, plus de la moitié des entrepreneurs canadiens passent du projet d’entreprise au lancement de l’entité en moins de six mois. De plus, ce sondage a révélé que les deux tiers des répondants ont pu se verser un salaire dès la première année d’exploitation et qu’environ 30 % ont embauché du personnel au cours des deux premières années d’exploitation.

L’emphase est donc mise sur la possibilité, pour les petites entreprises, d’accroitre rapidement leur chiffre d’affaires. « Ces résultats soulignent la façon rapide dont les entrepreneurs mettent leurs projets d’entreprise sur le marché et vendent leurs produits et services aux clients, a déclaré Nancy Harris, vice-présidente et directrice générale chez Sage Canada. Il est important que les propriétaires de petites entreprises se préparent à l’idée d’accroître leurs affaires le plus tôt possible. »

Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak
Benjamin Jébrak est journaliste pour le magazine Direction Informatique.

Articles connexes

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Google étend ses offres de calcul d’IA, son partenariat avec Nvidia et plus encore

L'intelligence artificielle (IA) était au centre de la conférence Google Cloud Next la semaine dernière, alors que Google annonçait des mises à jour de TPU, des instances de machines virtuelles alimentées par des GPU Nvidia, des améliorations de Google Distributed Cloud et une version premium de GKE.

Expansion de Tanzu, informatique de périphérie, lancement de la « prochaine évolution » de VMware Cloud

VMware Inc. a lancé un certain nombre de nouvelles offres de produits cette semaine, parmi lesquelles la principale est ce qu'elle appelle la « prochaine évolution » de VMware Cloud ; VMware Edge Cloud Orchestrator.

OpenText et Google Cloud collaborent sur de nouvelles offres d’IA

OpenText a annoncé un partenariat élargi avec Google Cloud, quelques semaines seulement après avoir dévoilé opentext.ai, sa vision et sa stratégie en matière d'intelligence artificielle.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.