Opsens rapporte des revenus de 4,8 millions de dollars pour le deuxième trimestre de son année financière 2017.
Opsens, une entreprise de Québec qui fabrique des capteurs de fibre optique à l’intention des manufacturiers d’équipement d’origine et de clients dans diverses industries, rapporte des revenus trimestriels qui sont supérieurs aux revenus de 2,7 millions de dollars qui avaient été produits au deuxième trimestre de son année financière 2016.
Pour la période de trois mois terminée le 28 février 2017, Opsens rapporte une perte nette d’environ un million de dollars qui est inférieure à la perte nette de 1,5 million de dollars qui avait été obtenue au trimestre correspondant de son exercice financier 2016.
Cependant, pour la période de six mois aussi terminée le 28 février 2017, la perte nette atteint 3,5 millions de dollars, contre 3,1 millions de dollars en 2016.
Opens explique avoir observé une croissance de ses revenus tirés de produits de mesure de la réserve de débit fractionnaire qui sont conçus pour le marché de la cardiologie interventionnelle. Opsens évoque cependant une baisse de ses revenus dans le secteur industriel.
Lire aussi :
Opsens : le secteur de la santé compense pour ceux du pétrole et du gaz