Tecsys rapporte des revenus trimestriels de 16,5 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2018.
Tecsys, une entreprise de Montréal qui se spécialise en technologies de gestion de la chaîne logistique, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 2,57 % aux revenus de 16,1 millions de dollars qui avaient été rapportés au premier trimestre de son exercice financier annuel 2017.
Pour la période de trois mois terminée le 31 juillet 2017, Tecsys mentionne que ses revenus trimestriels générés par l’infonuagique, l’entretien et les abonnements sont passés à 7,1 millions de dollars, comparativement à 6,6 millions de dollars pour le trimestre comparable de l’année précédente.
Cependant, l’entreprise comptabilise un bénéfice net trimestriel de 69 000 dollars qui est inférieur à celui de 128 000 dollars qui avait été produit au premier trimestre précédent. Tecsys explique cette baisse par une hausse de dépenses d’exploitation, telles que des dépenses en commissions de ventes et en ressources supplémentaires dans le cadre d’un lancement de technologie pour le secteur de la médecine.
Lire aussi :
Deux mandats hospitaliers aux États-Unis pour Tecsys