L’entreprise montréalaise QuoteMachine, qui propose un logiciel de vente pour commerçants, lance aujourd’hui son application sur la plateforme de développement Intuit, où des millions d’utilisateurs de QuickBooks en ligne trouvent des applications pour leurs besoins.
L’intégration de QuoteMachine dans QuickBooks permet aux utilisateurs de créer facilement des soumissions, des commandes et des factures interactives, mais aussi de réserver l’inventaire. QuoteMachine aide à réduire le temps et les efforts nécessaires pour créer des documents fiables et professionnels, tout en offrant une expérience aux vendeurs et à leurs clients.
Par ailleurs, QuoteMachine a récemment remporté le prix de « l’Obsession client » lors de sa participation à l’accélérateur « Intuit Prosperity » par Intuit. Comme l’explique QuoteMachine, ce prix démontre son engagement pour ses clients, et met en évidence son approche unique pour optimiser les processus de vente nécessitant une touche humaine.
« Nous sommes ravis de faire partie de la plateforme QuickBooks en ligne, une plateforme en laquelle des millions de PME ont confiance », a déclaré Jean-Denis Rocheteau, PDG de QuoteMachine. « Avec QuoteMachine, nous aidons les PME à améliorer leur expérience client et à accroître leur chiffre d’affaires. Notre système est conçu pour une prise en main facile et immédiate ainsi qu’une collaboration fluide. »
La plate-forme de développement Intuit permet aux développeurs d’intégrer QuickBooks et la plateforme d’applications offre un accès inégalé aux petites entreprises, ouvrant QuoteMachine à une large audience de clients potentiels.
La solution de QuoteMachine permet aux commerçants d’offrir des expériences de vente personnalisées au travers de soumissions, commandes et factures interactives. Selon la société, « quelle que soit la complexité des produits, des services ou du processus de vente d’un commerçant, QuoteMachine permet aux vendeurs d’offrir une meilleure expérience client et d’augmenter la conversion en magasin et en ligne, dans les environnements B2C et B2B ».