Diagnos obtient une entente d’expansion d’un contrat en Inde avec une multinationale pharmaceutique. La valeur de la mise à jour pourrait atteindre 1,3 million de dollars.
Diagnos, une entreprise de Brossard qui se spécialise en services techniques de dépistage médical à distance, d’extraction et d’analyse de données dans le domaine des ressources naturelles, ainsi que de veille stratégique et de développement de logiciels et d’algorithmes, affirme que sa filiale indienne Diagnos Healthcare India a étendu ses activités à trois autres villes indiennes.
« Nos opérations en Inde incluent maintenant un total de quatre unités mobiles de dépistage, une dans chacune des villes suivantes : Mumbai, Delhi, Chennai et Kolkata », précise Diagnos.
L’offre de dépistage fournie par Diagnos inclurait des services de gestion de projets, des services d’interprétation des images, des techniciens, des fourgonnettes et chauffeurs, ainsi que la plateforme de télémédecine CARA, des rétinographes et d’autres accessoires de dispositifs de dépistage.
Diagnos mentionne commercialiser des technologies qui combinent la formation d’images contextuelles et l’exploration de données traditionnelles.
Sa plateforme de téléophtalmologie CARA permettrait notamment le téléchargement, le rehaussement et l’analyse d’images rétiniennes, ainsi qu’un prédépistage automatisé.
Lire aussi:
La plateforme de télémédecine de Diagnos au service d’une pharmaceutique
Services de dépistage commandés à Diagnos par un fournisseur de traitement