PTW ouvre un nouveau bureau à Montréal

L’entreprise Pole to Win International, spécialisée en services numériques dans le domaine du jeu vidéo, vient d’ouvrir un nouveau bureau à Montréal.

Montreal
Image : Unsplash

En raison de sa croissance rapide, l’équipe montréalaise de Pole to Win International (PTW), qui compte actuellement 50 employés, vient de déménager dans un local d’une capacité de 70 postes au cœur du Mile-End.

L’entreprise conserve aussi son premier studio dans la métropole, où 10 employés se sont installés l’an dernier.

L’ouverture d’un plus grand espace de travail s’inscrit dans l’objectif de la firme britannique d’étendre ses activités et sa présence mondiale.

« Montréal est le centre névralgique des jeux vidéo au Canada et nous croyons que notre expertise se prête à la croissance continue que connaît la région. En outre, nous avons constaté que le secteur des technologies montréalais ne cesse d’innover et de se développer », a déclaré par communiqué le président de PTW en Amérique du Nord, Kasturi Rangan.

L’entreprise compte actuellement 16 bureaux dans 10 pays. Elle offre la sous-traitance en assurance-qualité, en localisation, en expérience client, en production audio et en ingénierie.

L’équipe montréalaise de PTW, composée d’agents parlant environ 30 langues différentes, fournira des services en matière d’assurance-qualité, d’ingénierie et de traduction pour le contenu de logiciels de divertissement interactif.

Lire aussi :

Un service de jeux vidéos sur abonnement mensuel pour Ubisoft

Comportements d’achat : Collective[i] aura un bureau à Montréal

Intelligence artificielle : l’IRT Saint Exupéry s’implante à Montréal

OVH veut renforcer sa présence à Montréal et son offre en IA

Catherine Morin
Catherine Morin
Éditrice - Direction Informatique

Articles connexes

Balado Hashtag Tendances, 15 juin 2023 — AlphaDev, un casque Apple moins cher, Interac dans le bus, AMD et l’IA et des jeux Windows...

Cette semaine : AlphaDev, un outil pour créer des algorithmes de tri, un casque de réalité mixte Apple moins coûteux, le paiement Interac dans les autobus de Laval, une puce AMD pour l’intelligence artificielle et des jeux Windows sur Mac.

La CDPQ investit 125 M$ dans la montréalaise GSoft pour accélérer sa stratégie de croissance

La société de logiciels GSoft a obtenu un investissement de 125 M$ CA de la CDPQ. Ce financement externe appuiera la stratégie d'acquisition de l'entreprise, qui vise à élargir son offre de produits et à créer davantage de valeur pour sa clientèle. 

Un étudiant de Montréal remporte un concours national pour ses travaux sur les avantages des jeux vidéo dans l’apprentissage et les salles de classe

Richy Srirachanikorn, un étudiant à la maîtrise en sociologie et futur doctorant en analyse sociale et culturelle à l'Université Concordia de Montréal, est l'un des cinq lauréats du concours national 2023 J’ai une histoire à raconter, organisé par le Conseil de recherches en sciences humaines (CRSH).

Les problèmes de croissance, de technologie et de main-d’œuvre sont les priorités d’affaires des PDG, selon Gartner

Gartner vient de publier les résultats de son enquête 2023 auprès des PDG et des cadres supérieurs d'entreprise, qui met en évidence les principales priorités commerciales des PDG.

Un nouveau rapport révèle que la demande pour les centres de données est restée élevée au premier trimestre

DatacenterHawk, le créateur d'une plate-forme mondiale d'analyse de l'immobilier des centres de données, a récemment publié son récapitulatif du marché des centres de données du 1er trimestre 2023, faisant état de la forte demande et des défis actuels en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC), et pour la première fois, les marchés d'Amérique latine (LATAM). 

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.