ATW Tech dit vouloir concentrer ses activités et ses ressources dans le secteur des technologies financières.
L’entreprise ATW Tech, qui était auparavant connue sous le nom d’AtmanCo, affirme que la vente de ses actifs de services et de recherche psychométriques Atman lui rapportera un montant de 1,3 million de dollars.
« Ces actifs consistent essentiellement aux plateformes de tests de personnalité et de mode d’apprentissage offerts en entreprise pour la gestion du capital humain », précise ATW Tech.
L’entreprise ajoute que les revenus générés par les actifs d’Atman vendus représentaient 9,6 % de ses revenus totaux pour l’exercice financier qui s’est terminé le 31 décembre 2017.
« Cette transaction s’imbrique dans notre stratégie de concentrer nos activités et nos ressources dans le secteur des technologies financières », a déclaré Michel Guay, président et chef de la direction, par voie de communiqué.
ATW Tech se spécialise en technologies de l’information et elle est propriétaire des plateformes VoxTel (facturation et paiement par téléphone), VuduMobile (messagerie texte pour les entreprises), Option.vote (système de votation pour les organisations) et Bloomed (plateforme infonuagique de gestion de données sur les consommateurs et leurs comportements).
Lire aussi :