CGI conclut une entente qui vise la fourniture de progiciels de gestion intégrés à la demande à des localités du Michigan.
Groupe CGI, une firme de services-conseils en technologies de l’information (TI) dont le siège social est situé à Montréal, affirme que son système de gestion intégré Advantage360 hébergé en nuage informatique en mode logiciel-service (SaaS ou software as a service en anglais) sera accessible aux localités par l’entremise de l’État du Michigan.
CGI soutient avoir été choisie par l’organisme public Michigan Municipal Services Authority (MMSA) dans le cadre d’un programme d’achat étendu et que la ville de Grand Rapids aurait signé un contrat de cinq ans d’une valeur de 6,5 millions de dollars américains, ainsi que le comté de Kent, avec une entente de six millions de dollars sur cinq ans.
« Le programme d’achat étendu MiDEAL permet aux entités gouvernementales locales d’acheter par abonnement des biens et des services par l’entremise des contrats de l’État », explique CGI.
CGI rappelle avoir conclu une entente avec l’État du Michigan en juin 2014, en prévision de l’utilisation d’Advantage360 pour la gestion des finances, des budgets, de l’approvisionnement et des ressources humaines de l’État.
Lire aussi :
CGI obtient un contrat de l’État du Michigan