Des administrateurs et des fonds d’investissement ont participé au placement privé de Technologies Urbanimmersive .
Technologies Urbanimmersive, une entreprise de Laval qui produit du contenu visuel de synthèse et commercialise une technologie immersive aux fins de la mise en marché en ligne et hors-ligne d’actifs immobiliers, a annoncé que ce placement privé, par l’émission d’actions ordinaires, lui rapportera un million de dollars. Certains membres du conseil d’administration et trois fonds d’investissement, dont deux déjà actionnaires de l’entreprise, ont fait l’acquisition d’actions ordinaires.
Lire aussi : Entente commerciale entre Urbanimmersive et l’APCHQ
Ces investissements sont les bienvenus pour l’entreprise lavalloise qui a connu des résultats trimestriels à la baisse lors de ses deux derniers trimestres financiers.
« Nous sommes très heureux que ces investisseurs clés reconnaissent la progression d’Urbanimmersive dans le marché de l’immobilier comme un signe significatif du potentiel de notre technologie immersive. Ce soutien financier nous permet d’envisager la poursuite de nos objectifs avec assurance », a déclaré Ghislain Lemire, président et chef de la direction de Technologies Urbanimmersive.
L’entreprise utilisera le produit net de ces placements privés pour ses initiatives de vente et de marketing, pour la recherche et développement ainsi que pour son fonds de roulement.