L’entreprise Technologies Urbanimmersive a vu sa perte nette et ses revenus augmenter au premier trimestre de son exercice 2013.
Pour le trimestre terminé le 31 décembre, Technologies Urbanimmersive a fait état d’une perte nette de 1,5 million de dollars, elle qui était de 264 755 dollars à la période correspondante un an plus tôt. La direction de la société attribue cette hausse à des charges liées à son entrée en Bourse, survenue en octobre dernier, et à deux placements privés finalisés en octobre et en novembre.
Le titre de Technologies Urbanimmersive se négocie à la Bourse de croissance TSX sous le symbole UI. Le titre a oscillé entre 45 et 60 cents depuis son introduction en Bourse et valait 46 cents vendredi à la fermeture des marchés.
Durant le trimestre, les revenus ont progressé de 27, 7 % à 336 643 dollars, comparativement à 263 700 dollars un an plus tôt.
Basée à Laval, Technologies Urbanimmersive commercialise une technologie immersive dans les marchés de la publicité immobilière en ligne, hors ligne et mobile, de même que des solutions de création de contenu visuel pour les médias numériques. La société compte 25 employés.