Amilia obtient un partenariat avec Sports Laval, un organisme de soutien aux organisations sportives scolaires et civiles de Laval.
Selon Amilia, une entreprise de Montréal qui développe et commercialise un logiciel d’inscription et de gestion en ligne des loisirs, ce partenariat doit lui permettre de proposer à des organisations sportives de Laval un moyen de gestion numérique de l’accès aux activités sportives régionales qu’elles organisent.
Dans le cadre du partenariat, les organisations sportives membres de Sports Laval pourraient utiliser au rabais le logiciel d’Amilia.
« La gestion des inscriptions est souvent confiée à des bénévoles qui consacrent beaucoup de temps à cette tâche », affirme Sports Laval.
Amilia soutient que 25 organismes à Laval utilisent déjà sa plateforme d’inscription et de gestion en ligne pour centraliser leurs activités quotidiennes qui relèvent notamment du commerce électronique.
En février, Amilia affirmait avoir reçu 5 millions de dollars en financement pour accroître sa présence sur le marché du loisir municipal aux États-Unis. Elle a aussi obtenu en mars un partenariat avec le Regroupement Loisir et Sport du Québec (RLSQ).
Lire aussi :
Percée d’Amilia auprès des clubs de sport et loisir
Villes connectées : 5 M$ en financement pour Amilia