Lacharité McComber Kuczynski conclut un partenariat avec Sage Amérique du Nord, Oriso Solutions et l’Institute of Professional Bookkeepers of Canada.
Le cabinet de comptables professionnels agréés Lacharité McComber Kuczynski, qui est situé à Montréal, en collaboration avec Sage, un éditeur de solutions informatiques comptables pour les petites et moyennes entreprises, et avec Oriso Solutions, une entreprise de Brossard qui se spécialise en livraison d’applications en nuage informatique, lancent un service de tenue de livres en mode infonuagique à l’intention des entreprises du Canada dont le chiffre d’affaires annuel atteint jusqu’à cinq millions de dollars.
« Ces services comprendront l’impartition complète ou partielle des tâches de tenue de livres à des techniciens comptables accrédités qui utiliseront Sage 50 Comptabilité Supérieure ou Sage One pour comptabiliser les opérations de leurs clients », explique Lacharité McComber Kuczynski.
De plus, « Sage 50 sera accessible via une plateforme infonuagique hébergée dans des centres de données canadiens, éliminant ainsi la nécessité pour le cabinet ou ses clients d’installer le logiciel localement. Sage One est aussi une solution comptable infonuagique qui ne nécessite pas l’installation d’un logiciel localement », ajoute Lacharité McComber Kuczynski.
Lire aussi :
La comptabilité des PME encore réalisée à l’interne