Partenariat entre AlayaCare et Carefor Health & Community Services

AlayaCare, une société de Montréal proposant un logiciel-service de bout en bout pour la gestion des soins à domicile et en milieu communautaire, débute un partenariat avec Carefor Health & Community Services, une agence de soins à domicile et en milieu communautaire de l’Est de l’Ontario.  

Ensemble, ils mettront en place la plateforme AlayaCare Cloud afin qu’elle devienne la principale source d’information et d’automatisation du personnel de première ligne et du personnel administratif de Carefor.  

Carefor Health & Community Services est une organisation à but non lucratif qui sert chaque année plus de 20 000 clients dans l’Est de l’Ontario. Elle propose des soins à domicile et cliniques, un soutien communautaire et des services aux retraités qui offrent aux personnes âgées, aux personnes handicapées et à leurs aidants des choix et un soutien leur permettant de mener une vie optimale.  

AlayaCare a été choisie pour sa plateforme personnalisable qui offre des informations cliniques utiles à la prise de décision dans l’ensemble du spectre des soins de l’organisation.  Comme l’explique AlayaCare, cette nouvelle solution orientée vers le client permettra une plus grande efficacité grâce à la modernisation et à la normalisation des processus, ce qui favorisera l’automatisation en réduisant les tâches répétitives, donnant ainsi au personnel de Carefor davantage de temps pour dispenser des soins de qualité à ses clients. 

« Toutes les entreprises de soins à domicile et de proximité doivent entreprendre une démarche de transformation numérique afin de gagner en efficacité opérationnelle face à l’augmentation de la demande de soins à domicile. Carefor n’y échappe pas », a déclaré Steve Perry, PDG de Carefor Health & Community Services. « Après avoir collaboré avec KPMG pour établir un processus de sélection méthodique, nous avons choisi AlayaCare pour son système de bout en bout qui gère l’ensemble du parcours du client via une plateforme infonuagique facilement accessible pour notre équipe administrative et nos intervenants de première ligne. » 

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Google étend ses offres de calcul d’IA, son partenariat avec Nvidia et plus encore

L'intelligence artificielle (IA) était au centre de la conférence Google Cloud Next la semaine dernière, alors que Google annonçait des mises à jour de TPU, des instances de machines virtuelles alimentées par des GPU Nvidia, des améliorations de Google Distributed Cloud et une version premium de GKE.

Expansion de Tanzu, informatique de périphérie, lancement de la « prochaine évolution » de VMware Cloud

VMware Inc. a lancé un certain nombre de nouvelles offres de produits cette semaine, parmi lesquelles la principale est ce qu'elle appelle la « prochaine évolution » de VMware Cloud ; VMware Edge Cloud Orchestrator.

OpenText et Google Cloud collaborent sur de nouvelles offres d’IA

OpenText a annoncé un partenariat élargi avec Google Cloud, quelques semaines seulement après avoir dévoilé opentext.ai, sa vision et sa stratégie en matière d'intelligence artificielle.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.