Pages Jaunes bénéficiera de 4,3 millions de dollars de la part du gouvernement du Québec pour réaliser son plan de « transformation numérique » .
Pages Jaunes, une société de médias numériques et de produits et services de publicité dont le siège social est situé à Montréal, affirme que la contribution financière du gouvernement du Québec s’inscrit dans le cadre d’un plan d’investissement d’environ 155 millions de dollars sur trois ans, de formation des compétences numériques de sa main-d’oeuvre, ainsi que d’embauche de 350 personnes dans les domaines des médias numériques et des technologies de l’information.
Pages Jaunes prétend que « l’évolution rapide de l’espace numérique commande l’adoption de nouveaux procédés » par les petites et moyennes entreprises (PME) et ajoute au passage offrir « une gamme renouvelée de produits et services numériques » qui doivent « aider les PME à rejoindre leurs clients potentiels ». Selon Pages Jaunes, le domaine du numérique représenterait désormais « plus de 62 % » de ses revenus annuels.
Lire aussi:
Pages Jaunes réduit sa distribution d’annuaires de porte en porte