Pages Jaunes rapporte des revenus de 204 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2016.
Pages Jaunes, une entreprise de Montréal qui se spécialise en solutions de marketing, de publicité et de médias numériques, fait état de revenus trimestriels qui sont inférieurs de 1,1 % aux revenus de 206 millions de dollars qui avaient été rapportés pour le premier trimestre de son année financière précédente.
Par contre, parmi ses revenus totaux pour la période de trois mois terminée le 31 mars 2016, Pages Jaunes mentionne que ses revenus qui sont tirés des « médias et solutions numériques » auraient augmentés de 16,6 % d’un exercice financier à l’autre pour atteindre désormais 131,6 millions de dollars et 64,6 % du total de ses revenus.
De plus, Pages Jaunes rapporte un bénéfice net trimestriel de 13,2 millions de dollars qui est inférieur au bénéfice net de 25,5 millions de dollars qui avait été enregistré pour le trimestre correspondant de l’année financière précédente.
Pages Jaunes laisse entendre qu’il s’agit d’un cheminement normal dans le cadre de « la mise en oeuvre de son plan de retour à la croissance et de sa transformation vers la publicité numérique ».
Lire aussi:
Pages Jaunes acquiert Juice Mobile