Pages Jaunes ouvre un bureau TI à Pointe-Saint-Charles

Pages Jaunes ouvre un deuxième bureau à Montréal, qui doit être dédié aux médias et technologies numériques mobiles.Logo de Groupe Pages Jaunes

Groupe Pages Jaunes, une entreprise de Montréal qui se spécialise en solutions de marketing et de médias numériques, affirme que ce nouveau bureau dans l’immeuble Le Nordelec à Pointe-Saint-Charles s’ajoute à son siège social national situé à l’Île-des-Sœurs.

« Les nouveaux locaux de 3 252 mètres carrés occuperont deux étages et accueilleront les équipes de développement et de médias numériques mobiles. En 2013 et 2014, Pages Jaunes a créé 300 postes en TI et en développement des médias numériques, la majorité dans la région de Montréal », soutient Pages Jaunes.

Pages Jaunes ajoute que le domaine des produits et des services numériques représente désormais plus de 50 % des revenus annuels de l’entreprise, qui vise à fournir aux PME, grâce à ces technologies, des solutions de marketing, services en ligne mobile, moteurs de recherche et médias sociaux.

« Nous assurons la liaison, autant par les médias numériques que traditionnels, entre les consommateurs et les entreprises locales. Il est essentiel que les entreprises puissent maîtriser les médias mobiles et les applications qui sont utilisés par les consommateurs », précise Pages Jaunes.

Lire aussi :

Pages Jaunes met en garde contre l’usurpation de son identité

MuràMur Média devient Pages Jaunes Immobilier

Pages Jaunes réduit sa distribution d’annuaires de porte en porte

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

DAZZM, une nouvelle plateforme sans code qui veut réinventer la création de logiciels métiers

L’entreprise de Montréal Octopus-ITSM devient DAZZM et lance une nouvelle plateforme sans code qui permet aux organisations de créer des solutions pour entreprises à vive allure, avec une expérience utilisateur optimale. 

Avansai veut révolutionner le recrutement informatique avec sa nouvelle plateforme 

La montréalaise Avansai, une entreprise de recrutement technologique, vient de lancer une nouvelle plateforme permettant aux développeurs logiciels de créer leur profil en ligne.

La NSA exhorte les développeurs à passer à des langages à mémoire sécurisée

Les développeurs d'applications peuvent réduire les chances que leur code comporte des vulnérabilités de mémoire en passant à un langage moderne, déclare la National Security Agency (NSA) des États-Unis.

Attentes et comportement des consommateurs québécois sur la confidentialité des données

Les résultats d’un sondage publiés cette semaine par GetApp Canada explorent les pratiques des Québécois quant à la confidentialité de leurs données. Il s’agit du second volet d’une enquête auprès de 230 consommateurs québécois.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.