OSF Digital lance une plate-forme de productivité basée sur l’IA pour soutenir les développeurs Salesforce

OSF Digital, une société de Québec qui offre des services de transformation numérique aux entreprises du monde entier, lance AllAi, une plateforme de productivité en instance de brevet construite sur OpenAI. En plus de la génération de code, AllAi fournit une assistance complète aux développeurs utilisant Salesforce. La plateforme offre une suite de fonctionnalités pour les aider dans les tâches et les processus au sein de Salesforce.

À l’interne, OSF Digital utilise AllAi depuis plus de deux ans comme outil de productivité. La société offre désormais son outil aux clients du monde entier en tant que plate-forme de productivité basée sur l’IA qui « accélère le développement de logiciels, simplifie les processus DevOps et offre une assistance aux utilisateurs via le langage naturel », explique l’entreprise dans un communiqué. Parmi les capacités d’AllAi, on compte la saisie semi-automatique du code, les explications du code, les tests unitaires, la correction des bogues et la révision du code de manière humaine.

« OSF Digital a développé la plateforme AllAi Productivity pour réaliser plus rapidement des projets de meilleure qualité tout en garantissant la sécurité des données et en réduisant les risques pour nos clients », a précisé Gerard Szatvanyi, PDG d’OSF Digital. « Grâce à une suite d’outils d’IA, AllAi améliore les capacités humaines, permettant aux développeurs d’augmenter leur efficacité et d’accélérer la mise sur le marché. En consacrant plus de temps à la construction et moins de temps à la réparation, les clients peuvent obtenir une rentabilisation plus rapide et un coût total de possession inférieur. OSF Digital est à la pointe du développement de l’IA depuis 2018. Nous améliorons et faisons progresser continuellement notre plateforme pour garder une longueur d’avance. Nous sommes ravis de présenter AllAi sur le marché pour les entreprises de divers secteurs. »

Selon des recherches internes dévoilées par la société, les développeurs OSF utilisant AllAi :

  • produisent 42 % plus de lignes de code ;
  • passent 11 % moins de temps sur les missions ;
  • ferment 40 % plus de billets chaque mois ;
  • ont une densité de commentaires 62 % inférieure ;
  • profitent d’une réduction des temps de demande d’extraction de 45 %.
Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Intel se lance dans l’aventure avec de nouvelles offres centrées sur l’IA

Le lancement d'un produit majeur par Intel Corp. jeudi dernier a prouvé que l'organisation est clairement en plein essor, affirme Denis Gaudreault, directeur national d'Intel Canada, ajoutant qu'il espère que dans quelques années, « les gens écriront des livres sur notre redressement ».

Les protecteurs canadiens de la vie privée publient des principes pour le développement responsable de l’IA

Dans la foulée des directives de cybersécurité pour les systèmes d’IA générative publiées par le gouvernement fédéral, les régulateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux de la protection de la vie privée du Canada ont publié leur propre ensemble de lignes directrices liées à la confidentialité.

Lancement de Coveo Relevance Generative Answering

Coveo, un fournisseur montréalais de plateformes d'IA d'entreprise, lance Coveo Relevance Generative Answering, une solution basée sur l’IA qui peut générer des réponses aux requêtes complexes des utilisateurs en tirant parti des grands modèles de langage (GML).

Un accord politique européen ouvre la voie à une loi sur l’IA

L'Union européenne est parvenue à un accord sur la première loi globale sur l'intelligence artificielle au monde. Selon l'Associated Press, les négociateurs du Parlement européen et des 27 pays membres de l’union ont signé vendredi un accord politique provisoire qui facilitera l'adoption de la loi sur l'intelligence artificielle.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.