OpenText met à jour son logiciel de gestion de documents juridiques, qui est destiné aux avocats et aux départements juridiques.
L’éditeur d’applications de gestion de contenu OpenText, de Waterloo en Ontario, rendra disponible en septembre une nouvelle version de sa solution de gestion de documents et d’actifs juridiques, qui devrait offrir aux avocats et départements juridiques un outil pour conserver leurs documents juridiques de façon sécuritaire, que ce soit sur la route ou avec l’utilisation de téléphones intelligents.
Selon IT Business Canada, la réédition eDOCS DM 10 de la solution de gestion de documents juridiques d’OpenText devrait permettre à ses utilisateurs de trouver des documents à l’intérieur d’une bibliothèque, de s’assurer qu’ils sont sécurisés, d’y accéder à partir d’ordinateurs portatifs, d’appareils mobiles et de nuages informatiques, ainsi que de collaborer avec des collègues.
De plus, la solution devrait à la fois procurer une capacité de gestion de documents par des employés et une capacité de prévention de la mauvaise gestion des documents en question par les employés, dans un contexte de transfert de documents juridiques du format papier vers le format numérique.
Également, l’outil devrait permettre à des employés de firmes juridiques de stocker en un seul endroit des données qui proviennent de divers types de documents, comme des courriels, des graphiques, des formats PDF, des fichiers numérisés ou des enregistrements électroniques.