Komutel a annoncé aujourd’hui la nomination de Michel Lacasse au poste de président en remplacement du fondateur Richard Poulin, qui conserve toutefois les fonctions de directeur général et de président du conseil.
Dans ses nouvelles fonctions, M. Lacasse sera responsable de gérer la croissance de Komutel et de développer de nouveaux marchés « afin de continuer à positionner la société comme un leader en répartition d’appels de niveau mondial », précise l’entreprise dans un communiqué.
Avant de se joindre à Komutel, Michel Lacasse était vice-président et directeur général, Est du Canada chez Technologies Metafore. Il a également travaillé chez Bell et Hewlett-Packard. Il possède plus de vingt-cinq années d’expérience en vente, gestion opérationnelle et direction dans le secteur des technologies de l’information et des communications.
Fondée en 2001 à Saint-Georges, en Beauce, Komutel conçoit des solutions intégrées en télécommunications, notamment pour les centres d’appels. L’entreprise vise entre autres les marchés juridique, gouvernemental, de la santé, de la sécurité publique, de l’éducation et de la finance.