Groupe CGI nomme George Schindler, actuellement président de la filiale américaine CGI Federal, au poste de président des opérations de l’entreprise aux États-Unis, à compter du 1er octobre 2011.
C’est Donna Ryan qui le remplacera au poste de présidente de CGI Federal, sous réserve de l’approbation du Defense Security Service.
Ces nominations surviennent alors que Donna Morea, actuellement présidente des activités d’exploitation de CGI aux États-Unis et en Inde, prend sa retraite après une carrière de 31 ans au sein de l’entreprise.
« Je veux remercier Donna Morea pour sa grande contribution à CGI, et je suis ravi qu’elle ait accepté d’être candidate à l’élection de notre conseil d’administration à la prochaine assemblée générale annuelle des actionnaires de CGI qui aura lieu en février 2012, afin que nous puissions continuer de bénéficier de son expérience », a indiqué Michael E. Roach, président et chef de la direction de CGI, dans un communiqué.
Avant sa nomination au poste de président de CGI Federal, George a assumé l’ensemble des responsabilités des activités de CGI dans la région du New York métropolitain, tout en dirigeant le secteur des services bancaires et financiers aux États-Unis.
« Au cours de ses 24 années de service chez CGI, Donna Ryan a veillé à la stratégie, à la planification et à la prestation de services et de solutions offerts aux agences civiles fédérales clientes de CGI », a raconté la société.
L’exercice financier de CGI se termine le 30 septembre.