Nixa acquiert la société de développement Web D-Modules 

Nixa, une entreprise de développement web de Montréal, a récemment fait l’acquisition de D-Modules, une autre entreprise de développement web se spécialisant dans la création de solutions web uniques et sur mesure. Cette acquisition stratégique est un grand pas en avant pour Nixa, lui permettant d’élargir son équipe et d’augmenter sa capacité à offrir une expertise de pointe à une clientèle toujours plus variée, déclare la société dans un communiqué. 

Nixa se présente comme une figure de proue de l’industrie du développement web depuis plus de 10 ans. Elle a été reconnue comme la meilleure entreprise de développement web au Canada en 2021, ainsi que la meilleure entreprise de développement web complexe et sur mesure en 2022 par Technology Innovator Awards.  

« L’équipe de Nixa est fière d’avoir D-Modules à bord et est impatiente de travailler conjointement pour continuer à offrir des solutions de développement web de qualité supérieure à ses clients. Cette acquisition permettra à Nixa de consolider sa place de leader du marché et de continuer à innover dans un secteur en constante évolution », affirme Nixa. 

Dorénavant, les clients de D-Modules pourront profiter d’un fournisseur de confiance qui est fier de livrer des solutions de développement web innovantes et efficaces, en plus de bénéficier de l’expertise d’une équipe plus importante. L’acquisition représente une opportunité unique pour les clients de D-Modules d’accéder à un éventail encore plus large de services et de solutions web de qualité supérieure, selon Nixa. 

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

De nombreux partenaires VMware stupéfaits à la réception d’un « avis de résiliation » de Broadcom

Un « avis de résiliation » envoyé aux partenaires de distribution VMware par Broadcom le 22 décembre, alors qu'ils se préparaient à quitter le bureau pour les vacances, n'a pas permis à beaucoup de personnes de ressentir la chaleur de la saison, a déclaré Jason Van der Schyff, le directeur opérationnel du fournisseur d'infrastructure infonuagique privé Softiron.

L’acquisition de VMware par Broadcom est désormais officielle, et GlobalData émet un avertissement

Le temps qu'il a fallu pour que l'achat de VMware par Broadcom pour 69 milliards de dollars soit finalement approuvé a potentiellement affecté la position et la valeur de l'action de VMware dans le secteur de la cybersécurité, selon la société de données et d'analyse GlobalData.

Cofomo acquiert Agilia Solutions

Cofomo, une société montréalaise de services-conseils en technologies de l'information (TI) et transformation numérique, vient de conclure une entente pour l'acquisition d'Agilia Solutions, une entreprise de services-conseils en développement de solutions numériques, de Montréal également. L'entreprise est spécialisée en conseil stratégique, en architecture, en gestion de projet, en agilité et en opérations de développement dans de nombreux secteurs dont ceux de la finance, de l'énergie et du transport.

Syntax Systems acquiert Solutions Beyond Technologies

Syntax Systems, un fournisseur de solutions et services technologiques d'implantation et de gestion d'applications infonuagiques, vient d’annoncer son intention d'acquérir l'entreprise montréalaise Solutions Beyond Technologies et ses filiales.

Levio se porte acquéreur de SOLJIT et élargit ainsi son offre de services

Levio, une firme montréalaise de services-conseils en affaires et technologies, annonce l'acquisition de SOLJIT, une équipe d'experts Salesforce, une plateforme de gestion des relations clients (GRC), et partenaire et distributeur de la solution de signature électronique OneSpan.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.