MurÀMur Média change de nom et devient Pages Jaunes Immobilier pour profiter de la portée et du trafic du réseau Pages Jaunes.
MurÀMur Média, qui est une division de l’entreprise de Montréal Pages Jaunes et qui propose des solutions médias et de publicité en ligne pour l’industrie immobilière, affirme que ce changement de nom vise à faire en sorte que son nom reflète davantage le rôle qu’elle joue dans la stratégie de recherche locale adaptée verticale de Pages Jaunes.
« La stratégie vise à regrouper toutes les propriétés sous la marque PJ et à faire profiter les clients et les utilisateurs du portail immobilier de la portée du réseau Pages Jaunes et du trafic généré par celui-ci », explique la division Pages Jaunes Immobilier.
De plus, Pages Jaunes Immobilier précise que « ce rapprochement avec la marque Pages Jaunes fera croître de façon exponentielle » le nombre de personnes qui utilisent ses services pour répondre à leurs besoins en matière d’achat, de vente ou de location sur le marché de l’immobilier.
Pages Jaunes Immobilier souligne avoir récemment ajouter des produits numériques, notamment des applications mobiles pour iPhone et Android, ainsi que des sites Internet, à son offre d’options de recherche et de contenu.
Lire aussi :
MurÀMur Média devient fournisseur de RE/MAX Québec
Pages Jaunes réduit sa distribution d’annuaires de porte en porte