Microsoft met à jour son application Office qui est destinée à la tablette numérique iPad d’Apple.
L’éditeur technologique Microsoft avait rendu disponible en mars 2014 une version mobile de la suite bureautique Office pour la tablette numérique iPad d’Apple, à l’intention de ceux qui utilisent un iPad pour le travail. La suite est depuis offerte selon un modèle freemium, soit par l’offre de fonctions de base gratuites et de fonctions additionnelles payantes.
Selon IT World Canada, les nouvelles fonctionnalités de la version 1.1 de la suite bureautique de Microsoft doivent comprendre la capacité d’exporter des fichiers en format PDF à partir de Word et Excel, de même qu’un nouveau mode de visionnement pour PowerPoint qui doit permettre la prise de notes.
De plus, les utilisateurs doivent désormais pouvoir rogner des images en ligne et les remettre à leur état de départ au besoin, ainsi qu’utiliser des polices de caractères tierces sur Word, Excel et PowerPoint.
Également, les utilisateurs d’Excel doivent entre autres pouvoir profiter de la capacité de donner un petit coup rapide dans toutes les directions sur la poignée de sélection d’une cellule, afin de sélectionner les données d’une ligne ou d’une colonne. Enfin, les utilisateurs doivent pouvoir accéder pour l’impression à plus de tailles de papier et d’options de cadrage, ainsi qu’utiliser plus facilement un clavier externe.
Lire aussi: