Micro Logic obtient une reconnaissance de la part d’IBM pour ses activités commerciales qui sont liées aux solutions de stockage System X.
Le revendeur de solutions technologiques Micro Logic, de Québec, a été préféré à « plusieurs centaines de partenaires canadiens » du fournisseur IBM dans la catégorie « System X » au Canada lors de l’attribution des prix Winning Edge pour 2013.
Micro Logic a obtenu ce prix lors de la conférence annuelle Edge, vouée aux technologies de l’information et aux systèmes optimisés d’IBM, qui a eu lieu il y a quelques jours à Las Vegas, aux États-Unis.
Les prix Winning Edge sont remis par IBM à des partenaires commerciaux qui ont fait l’objet d’une croissance économique importante en raison de la commercialisation de ses solutions. Micro Logic a obtenu ce prix pour ses activités de commercialisation de serveurs à architecture x86 System X.
Rappelons que Micro Logic, en 2012, a terminé un processus de relève de trois ans. Au terme de ce processus, la direction de l’entreprise a été confiée à quatre associés par le cofondateur de l’entreprise, M. Gaston Thivierge.