Integrim a obtenu un mandat d’automatisation du traitement des factures fournisseurs et des dossiers de ressources humaines auprès du détaillant de matériel d’arts et loisirs DeSerres.
La firme montréalaise Integrim, qui fournit des solutions de traitement automatique des documents, affirme avoir fourni à DeSerres sa solution SenSaaS, qui est une technologie d’automatisation en nuage informatique sécurisé, pour accomplir ce mandat d’une durée de trois ans.
Integrim soutient que sa solution permet d’éliminer la papier, de gérer les approbations des comptes payables, de même que de permettre au personnel des ressources humaines et aux gestionnaires de l’entreprise d’accéder de façon électronique aux dossiers convertis et numérisés des employés.
« Une conversion massive de tous les dossiers d’employés a été réalisée dans le centre de numérisation d’Integrim afin d’intégrer les documents électroniques dans la solution SenSaaS, qui permet de capturer, de traiter, de classer et d’archiver différentes collections de documents », précise Integrim.
Rappelons que plus tôt en 2014, Integrim avait aussi obtenu un contrat d’automatisation de la saisie des factures fournisseurs et des chèques clients auprès de l’entreprise Soprema, une entreprise manufacturière de Drummondville qui est spécialisée dans la fabrication de revêtements d’étanchéité pour la construction et le génie civil.
Lire aussi :