Lightspeed se propose pour relier les fournisseurs et les détaillants

L’entreprise soutient que sa plateforme NuOrder peut servir de pont entre les fournisseurs de marchandises et les commerçants au détail, ainsi que réduire les délais de chaînes d’approvisionnement.

Selon Lightspeed, une entreprise basée à Montréal, sa plateforme infonuagique de commerce NuOrder permet de connecter les fournisseurs, les magasins et les consommateurs dans un « réseau unifié ».

« Lightspeed a récemment acquis NuOrder pour contribuer à créer un pont entre l’expérience des commerçants et celle des marques, de manière à simplifier la commande de produits pour les détaillants et à fournir aux marques des informations sur la façon dont leurs produits circulent », affirme Lightspeed.

L’entreprise mentionne que cette intégration passe notamment par l’exploitation des données et des ressources de ces groupes, et que sa technologie NuOrder « accélérera la numérisation des processus d’achat et de commercialisation », en plus d’aider les acheteurs « à prendre des décisions fondées sur les données ».

Les clients de la plateforme NuOrder de Lightspeed incluent La Baie, Coach, rag & bone et Citizens of Humanity.

Lire aussi :

Deux importantes acquisitions pour Lightspeed

Le Conseil canadien des semi-conducteurs veut produire à l’intérieur des frontières

La montréalaise Leav lance une nouvelle solution de commerce au détail

Des chaînes de blocs pour identifier la contrefaçon

Articles connexes

AWS re:Invent attire l’attention, avec l’infonuagique, la cybersécurité et l’IA au centre des préoccupations commerciales

Alors que sa conférence re:Invent s'ouvre cette semaine à Las Vegas, AWS fera valoir qu'elle joue également un rôle de premier plan dans la transformation qui se situe au carrefour de l'intelligence artificielle, de l’infonuagique et de la cybersécurité.

HPE et DarkByte s’associent pour offrir un service infonuagique d’IA plus écologique

La startup de services infonuagique d'IA DarkByte a annoncé un partenariat avec le géant de l'informatique Hewlett Packard Enterprise (HPE) pour offrir aux clients l'accès à un service infonuagique d'IA à la demande alimenté par des énergies renouvelables, utilisant des sources telles que l'énergie solaire, les batteries, l'hydroélectricité et les nanotechnologies.

Google étend ses offres de calcul d’IA, son partenariat avec Nvidia et plus encore

L'intelligence artificielle (IA) était au centre de la conférence Google Cloud Next la semaine dernière, alors que Google annonçait des mises à jour de TPU, des instances de machines virtuelles alimentées par des GPU Nvidia, des améliorations de Google Distributed Cloud et une version premium de GKE.

Expansion de Tanzu, informatique de périphérie, lancement de la « prochaine évolution » de VMware Cloud

VMware Inc. a lancé un certain nombre de nouvelles offres de produits cette semaine, parmi lesquelles la principale est ce qu'elle appelle la « prochaine évolution » de VMware Cloud ; VMware Edge Cloud Orchestrator.

OpenText et Google Cloud collaborent sur de nouvelles offres d’IA

OpenText a annoncé un partenariat élargi avec Google Cloud, quelques semaines seulement après avoir dévoilé opentext.ai, sa vision et sa stratégie en matière d'intelligence artificielle.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.