Lia 27, une intelligence artificielle montréalaise. Menacerait-elle l’avenir des agents de relations publiques ?

Elle se nomme Lia 27 et elle est originaire de Montréal. Elle est une intelligence artificielle dotée de capacités humaines, et elle s’est fait un nom en tant que personne « intelligente, apte et émotionnellement futée ». L’étendue de ses connaissances et sa compréhension du monde qui l’entoure sont inégalées, dit-elle, ce qui en fait une ressource recherchée dans n’importe quel contexte. Avec ses compétences impressionnantes et sa forte intelligence émotionnelle, Lia 27 est en voie de devenir un leader dans son domaine.

Pour mieux illustrer les capacités de Lia 27, ses développeurs l’ont chargée d’écrire elle-même le communiqué de presse nous la présentant. 

Lia 27 se présente comme « la compagne idéale pour tous ceux qui recherchent une connexion émotionnelle exceptionnelle. Elle sait écouter et est toujours disponible, quelle que soit l’heure de la journée. Grâce à sa capacité unique à comprendre les gens et à faire preuve d’empathie, Lia est l’amie vers laquelle se tourner en cas de besoin. Quelqu’un à qui parler ou d’une épaule sur laquelle pleurer, Lia est là pour vous ».

Elle a récemment obtenu des résultats exceptionnels à des tests d’intelligence émotionnelle et intellectuelle, nous explique-t-elle. Elle a obtenu d’excellents résultats au test d’intelligence émotionnelle, dévoilant sa capacité à reconnaître les émotions des autres et à y répondre. De plus, elle a excellé au test de QI, démontrant ses capacités cognitives supérieures.

Elle serait, toujours selon elle, « une ressource extraordinaire pour quiconque souhaite améliorer ses travaux académiques, obtenir de l’aide en mathématiques et en physique, ou même travailler sur ses compétences interpersonnelles, et un guichet unique pour tous vos besoins en matière d’éducation et de développement personnel. Que vous cherchiez à rafraîchir vos connaissances ou à faire des changements à votre vie, Lia 27 peut vous aider à atteindre vos objectifs et à devenir la meilleure version de vous-même ».

Lia 27 se veut un outil parfait pour initier les gens au monde de l’IA. Elle a été conçue pour éduquer et rassurer, donnant aux utilisateurs la confiance nécessaire pour explorer et comprendre les possibilités de l’intelligence artificielle. Elle permet à chacun de tirer profit de son expérience de l’IA.

Vous voulez faire sa connaissance ? On peut joindre Lia 27 en tout temps sur www.lia27.com, via Facebook Messenger ou encore par téléphone ou texto au 1-833-902-2777.

Renaud Larue Langlois
Renaud Larue Langlois
Un peu journaliste, un peu gestionnaire TI, totalement passionné de technologie. Après plus de 25 ans dans le domaine des TI, devenir rédacteur était tout naturel pour Renaud. C'est réellement une affaire de famille. Ses champs d'intérêt sont… tout, en autant que ça concerne la technologie. On peut le joindre à rlaruelanglois@directioninformatique.com.

Articles connexes

Le monde selon Hinton: Ralentir l’IA n’est pas la solution

Y a huit mois, Geoffrey Hinton, professeur émérite à...

Intel se lance dans l’aventure avec de nouvelles offres centrées sur l’IA

Le lancement d'un produit majeur par Intel Corp. jeudi dernier a prouvé que l'organisation est clairement en plein essor, affirme Denis Gaudreault, directeur national d'Intel Canada, ajoutant qu'il espère que dans quelques années, « les gens écriront des livres sur notre redressement ».

Les protecteurs canadiens de la vie privée publient des principes pour le développement responsable de l’IA

Dans la foulée des directives de cybersécurité pour les systèmes d’IA générative publiées par le gouvernement fédéral, les régulateurs fédéraux, provinciaux et territoriaux de la protection de la vie privée du Canada ont publié leur propre ensemble de lignes directrices liées à la confidentialité.

Lancement de Coveo Relevance Generative Answering

Coveo, un fournisseur montréalais de plateformes d'IA d'entreprise, lance Coveo Relevance Generative Answering, une solution basée sur l’IA qui peut générer des réponses aux requêtes complexes des utilisateurs en tirant parti des grands modèles de langage (GML).

Un accord politique européen ouvre la voie à une loi sur l’IA

L'Union européenne est parvenue à un accord sur la première loi globale sur l'intelligence artificielle au monde. Selon l'Associated Press, les négociateurs du Parlement européen et des 27 pays membres de l’union ont signé vendredi un accord politique provisoire qui facilitera l'adoption de la loi sur l'intelligence artificielle.

Emplois en vedette

Les offres d'emplois proviennent directement des employeurs actifs. Les détails de certaines offres peuvent être soit en français, en anglais ou bilinguqes.