Après avoir ouvert un bureau au Maroc, Levio, une société québécoise de services-conseils en affaires et en technologies, poursuit son expansion mondiale et s’implante en Inde avec l’ouverture de bureaux à Mumbai.
Cela s’inscrit dans l’objectif ultime de l’entreprise de « soutenir ses clients dans leur parcours de transformations d’affaires et numérique ». En outre, Levio croit que ses opérations en Inde constitueront un atout supplémentaire dans son offre de services et que l’Inde sera un accélérateur indéniable dans sa poursuite d’un modèle de livraison industrialisé.
Créée en 2013, Levio figure au palmarès America’s Fastest-Growing Companies 2021 pour sa croissance rapide. De plus, pour une deuxième année consécutive, Levio s’est classée parmi les 25 meilleurs endroits où travailler au Canada, selon Glassdoor. Elle se spécialise dans l’accompagnement de ses clients institutionnels et corporatifs lors de la mise en œuvre de programmes de transformation numérique ou de projets d’envergure.
L’Inde constitue un très grand réservoir de talents en TI, précise Levio dans un communiqué. Elle est passée d’un simple emplacement tactique qui permet un arbitrage des coûts à un emplacement stratégique qui a le potentiel de faire avancer l’histoire de la transformation numérique et de l’innovation.
Avec l’ouverture de ce bureau en Inde en tant que créateur de valeur, l’objectif de Levio est de construire un centre de développement de capacités intégré à l’ambition globale de Levio dans le monde.
« La vision de l’Inde de devenir une économie numérique de premier plan au niveau mondial est alignée avec la stratégie de Levio de devenir un partenaire privilégié de la transformation numérique à l’échelle internationale. Pour une organisation optimisée sur le plan numérique telle que Levio, l’Inde offre des avantages naturels grâce à sa culture hautement adaptative et à son éthique professionnelle, ce qui en fait une destination de choix pour en faire un centre de délocalisation qui apportera de la valeur à nos clients », affirme François Dion, président et fondateur de Levio.