Tecsys rapporte des revenus de 16,1 millions de dollars pour le premier trimestre de son année financière 2017.
Tecsys, une entreprise de Montréal qui commercialise des outils technologiques propriétaires et tiers de gestion de la chaîne d’approvisionnement, ainsi que des services, fait état de revenus trimestriels qui sont supérieurs de 7,8 % aux revenus de 14,9 millions de dollars qui avaient été rapportés au premier trimestre de son exercice 2016.
Les revenus de Tecsys auraient augmenté dans les secteurs des produits propriétaires (+9,7 %), des produits logiciel et matériel tiers (+5,1 %), ainsi que des services (+6,8 %). Pour la période de trois mois terminée le 31 juillet 2016, Tecsys comptabilise un bénéfice net trimestriel de 128 000 dollars, donc supérieur au bénéfice net trimestriel de 69 000 dollars qui avait été produit lors du premier trimestre de son année financière 2016.
L’entreprise mentionne avoir signé deux nouvelles ententes dans le secteur de l’équipement lourd durant ce trimestre. De plus, elle aurait profité d’entrées en service dans des hôpitaux, auprès de prestataires de services logistiques (3PL en anglais), ainsi qu’auprès de marchands d’équipements lourds. Le tout sur les marchés du Canada, des États-Unis, du Mexique et du Royaume-Uni.
Lire aussi:
Gartner anticipe une croissance des logiciels d’approvisionnement