Les ouvertures de bureaux à Québec et à Ottawa seraient une suite à l’ouverture d’un bureau à Toronto en octobre dernier.
Leading Boards, une entreprise de Montréal établie depuis 2008 qui offre des solutions de gouvernance multiplateforme en ligne et sans papier pour les hautes directions et les conseils d’administration, affirme vouloir ainsi « répondre aux besoins des administrateurs et des membres de CA en matière de gouvernance numérique ».
La solution « sans papier » de Leading Boards consisterait en un logiciel et portail de gestion des conseils d’administration et de leurs comités. L’entreprise soutient que ce portail permet à la fois la préparation de réunions et la sécurité des données.
Selon Leading Boards, « beaucoup de sièges sociaux et comités importants » seraient présents à Québec et à Ottawa. Ces deux ouvertures correspondraient aussi à un objectif de proximité avec la clientèle intéressée par les technologies numériques. Leading Boards mentionne que ses outils sont « sécuritaires en raison du choix du lieu de sauvegarde des données » et « à l’abri des dispositions du USA Freedom Act ».
Lire aussi:
Leading Boards ouvre un bureau à Toronto
Un mandat de Leading Boards auprès de Sportscene